Parking 5 étages + compléments

Molto SKU: 05417/GR
Produit disponible

Fabuleux nouveau garage avec beaucoup de plaisir et des heures de jeu de valeur. Base solide et construction stable, mais très facile à assembler. Choisissez votre option préférée!

Gratuit MSRP:
Choisissez votre parking
Détails

Fabuleux nouveau garage avec beaucoup de plaisir et des heures de jeu de valeur. Base solide et construction stable, mais très facile à assembler.

Contenu : élévateur, lave-auto, rampe d’inspection, pompe à essence et beaucoup d’autres accessoires.

Choisissez votre option préférée, seulement le parking, le parking avec 10 voitures ou le parking avec 10 voitures et un tapis de jeu.

Pas besoin de piles.

Mesures :

largeur:

0 cm

hauteur:

0 cm

profondeur:

0 cm

poids:

0 kg


Livraison

En savoir plus sur notre système de livraison des commandes

Le transport des articles achetés dans notre magasin se fera selon le tableau ci-joint, se fera par GLS et sera livré dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant la date de confirmation de commande. Pour les commandes à destination des îles Baléares, le délai de livraison est compris entre 3 et 5 jours ouvrables.


Pour que la commande parvienne à destination, il est essentiel que les données postales de l'envoi, et en particulier les sections de l'envoi, soient correctement indiquées : RUE, NUMÉRO, ESCALIER, ÉTAGE, PORTE, CODE POSTAL ET NUMÉRO DE TÉLÉPHONE. Il est très important que ces informations soient exactes car c'est le seul moyen pour votre commande d'atteindre sa destination. Nous ne sommes pas responsables des adresses incorrectes ou égarées.


Pour toute incidence relative à l'état de votre envoi, vous pouvez faire votre demande ou clarifier tout doute via attclientes@molto.com


 


Expédition Express


24/48 heures ouvrables pour les commandes reçues avant 15:00 heures


24/48 heures ouvrables pour les commandes reçues avant 10 heures le vendredi.


 


Contre-remboursement disponible uniquement pour l'Espagne et le Portugal


Aucune expédition n'est effectuée vers Ceuta, Melilla, Andorre, les îles Canaries, Gibraltar, les Açores, Madère et la Corse.

Diviértete como siempre

Diviértete como siempre

Pays

Livraison (jours ouvrables)

Frais d'expédition (prix article < 24,95€)

Frais d'expédition (prix article >= 24,95€)

Espagne continentale

2-5

5 €

0 €

Îles Baléares

3-5

10 €

5 €

Portugal

2-5

8 €

3 €

Allemagne

2-5

15 €

10 €

France

2-5

15 €

10 €

Italie

2-5

15 €

10 €

Belgique

2-5

15 €

10 €

Danemark

2-5

15 €

10 €

Autriche

2-5

15 €

10 €

Luxembourg

2-5

15 €

10 €

Les Pays-Bas

2-5

15 €

10 €

République Tchèque

4-7

20,50 €

15,50 €

Hongrie

4-7

20,50 €

15,50 €

Pologne

4-7

20,50 €

15,50 €

Slovénie

4-7

20,50 €

15,50 €

Slovaquie

4-7

20,50 €

15,50 €

Bulgarie

4-7

34 €

29 €

Croatie

4-7

34 €

29 €

Estonie

5-10

34 €

29 €

Finlande

5-10

34 €

29 €

Grèce

4-7

34 €

29 €

Irlande

4-7

34 €

29 €

Lettonie

4-7

34 €

29 €

Lituanie

4-7

34 €

29 €

Roumanie

4-7

34 €

29 €

Suède

4-7

34 €

29 €

Malte

4-7

34 €

29 €

Chypre

4-7

34 €

29 €

En savoir plus sur notre système de livraison des commandes

* Pour les commandes à destination des îles d'Allemagne, d'Italie, de Croatie, du Danemark, de l'Estonie, de la Finlande, des Pays-Bas ou de la Suède, un supplément de 10 € sera ajouté au montant du pays dans le tableau ci-dessus. Par exemple, en Italie pour une commande inférieure à 24,95€ les frais de port sont de 15€ et pour l'île de Sardaigne ils seraient de 25€ (15€ + 10€).

Commandes de Noël / Epiphanie

 

National (Espagne)

Pour que vos commandes arrivent au plus tard le 24/12, elles doivent être passées au plus tard le 21/12 à 10h. Pour que vos commandes arrivent au plus tard le 05/01, elles doivent être passées au plus tard le 02/01 à 10h.

International

Pour que vos commandes arrivent au plus tard le 24/12, elles doivent être passées au plus tard le 19/12 à 10h. Pour que vos commandes arrivent au plus tard le 05/01, elles doivent être passées au plus tard le 30/12 à 10h.

 

Toutes les commandes reçues après ces dates limites seront expédiées à partir du 9 janvier..

 

Retours jusqu'au 15 janvier.

Dévolutions

Nous vous informons de notre politique d'échanges et de retours

Le client dispose d'un délai maximum de 15 jours calendaires à compter de la réception de la commande pour effectuer les modifications ou retours des articles que vous souhaitez.

Les changements ou les retours seront gérés par le biais du courriel suivant attcliente@molto.com

Une fois la modification autorisée par notre boutique, un numéro d'incident sera attribué au client.

En aucun cas, nous n'accepterons les retours d'articles endommagés par les clients ou utilisés. La modification sera traitée après vérification de la réception de l'article en bon état.

En aucun cas ne seront acceptés les changements d'articles qui ont été utilisés et qui ne sont pas livrés dans leur emballage d'origine.

En aucun cas ne seront acceptés des changements d'articles qui n'ont pas été autorisés avec le nombre d'incidence.

Tous les changements ou retours doivent être envoyés à notre siège social, port payé.

Notre boutique en ligne se réserve le droit d'annuler ou de modifier les caractéristiques techniques et les finitions des articles présentés sur ce site, en fonction des changements ou des modifications techniques apportées dans le processus de fabrication.

Notre boutique en ligne se réserve également le droit d'apporter des modifications à ces conditions de vente.

Paiements

Découvrez comment vous pouvez payer

1. Paiement par carte de crédit

Les paiements par carte de crédit/débit sont effectués via STRIPE. Stripe est une méthode de paiement en ligne directement intégrée à notre boutique en ligne. Il est très similaire au système de paiement PayPal, à la différence qu'il n'envoie pas l'utilisateur vers un site web externe pour finaliser le paiement, mais que l'ensemble du processus se déroule au sein de notre site web. Les paiements seront effectués en temps réel par le biais de la passerelle de paiement de l'institution financière correspondante. N'oubliez pas que vous devez disposer de la carte opérationnelle et en vigueur ainsi que des données ou des codes de sécurité exigés par votre banque. Dans notre boutique en ligne, aucune donnée de carte n'est stockée, sauvegardée ou enregistrée, car ces informations sont automatiquement envoyées de l'ordinateur du client à sa banque respective. Les données de paiement confidentielles sont transmises directement et sous forme cryptée (SSL) à l'institution financière correspondante ; par conséquent, en cas d'incident dans le processus d'achat, vous devez contacter directement la banque.

 

2. Contre remboursement (uniquement pour l'Espagne et le Portugal)

Si vous choisissez ce mode de paiement, vous devez payer en espèces au moment de la livraison de la commande à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Ce mode de paiement entraîne une majoration du coût de la commande de 2,95 euros pour la gestion du remboursement.

3. Paiement par virement bancaire

Lorsque vous choisissez ce mode de paiement, vous devez effectuer un virement bancaire sur notre compte pour le montant total de la commande. Dans le virement, vous devez indiquer le nom de la personne ou de l'entité à laquelle la commande sera facturée et le numéro de la commande - qui est un numéro que le système attribue automatiquement lorsque la commande est passée. Vous devez également indiquer MOLTO Y CIA, S.A. comme bénéficiaire du transfert.

 

4. Paiement via PayPal

Si vous choisissez de payer avec PayPal, vous serez redirigé vers PayPal afin de pouvoir payer avec votre compte PayPal ou votre carte de débit ou de crédit rapidement et en toute sécurité, sans communiquer d'informations financières.

FAQ

Questions fréquemment posées

Si vous avez des doutes ou des questions sur ce produit ou tout autre produit, vous pouvez consulter notre section FAQ où vous trouverez les réponses à la plupart de vos questions.